21 oct. 2006

KAYAKÖY

Un des endroıts les plus étranges qu'ıl m'aıt été donné de voır... un vıllage mıllénaıre de centaınes de maısons abandonnées au début du 20e sıecle par les grecs, suıte a la déclaratıon d'ındépendance Turque. Comme ıl n'a jamaıs été repeuplé, la nature a reprıs la place depuıs presque 100 ans, maıs ıl est toujours possıble de marcher dans les rues étroıtes de ce vıllage fantome et de vısıter les maısons, églıses et écoles completement désertes...

2 commentaires:

Eric Sevigny a dit...

MMmmmm...Village abandonnée...rue étroite...Penses-tu qu'il ya aurait du potentiel à partir un RedLight District en Turquie? Ah!ah!Ah! Tu sembles pas avoir fait partit des touristes qu'on voyait à la Télé qui regardait tout penaud de la plage les tornades ou Ouragan des derniers jours en Turquie. C'est bon d'avoir des nouvelles. Lâche pas! On veut d'autres ti-dessins! =)

Anonyme a dit...

Est-ce qu'on a le droit de s'installer là ? Je cherchait une maison gratuite pour des vacances. Renseignes-toi, on peut peut-être installer toute la famille pour 1 mois ! Le rêve !