11 janv. 2009

Big Monster!

Dans un métro rempli à craquer vendredi dernier, un petit chinois de 4 ans qui n'arrête pas de crier et sauter partout... jusqu'à ce qu'il fige soudainement en me voyant assis sur la banquette opposée. Il me fixe sans cligner une seule fois, la bouche grande ouverte...
Un peu pris de court, je lui souris, je lui fais des grimaces, rien à faire: il est totalement sous le choc... son père doit s'accroupir devant lui, et lui expliquer doucement, en mots simples, pourquoi j'ai l'air de ce que j'ai l'air, d'ou je viens et de quelle espèce je descends.
J'ai vraiment compris comment les animaux peuvent se sentir dans un zoo...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

ha!ha!ha!est bonne!mdr!!!
xxxxxxxx

Anonyme a dit...

Faut dire que quand on a 4 ans et que l'on voit une grosse bête à la peau blanche avec des grandes papattes, une grande gueule de type Beauporien, ça fait bizarre et cela doit marquer à vie...
Je pense à ce petit garçon.