7 sept. 2009

Acid Attack à MongKok!

Attaque à l’acide dans les rues de MongKok dimanche après-midi, quelques rues au nord d'où j'habite...
Aux dernières nouvelles, un gars aurait pogné les nerfs après un couple et leur aurait garroché de l’acide dans le visage, rien que ça!!
On s’amuse comme on peut.
Voir l'article ici
C’est la quatrième fois en un an qu’un tel acte se produit. La panique va bientôt pousser le monde à se promener avec un casque de moto sur la tête et une combinaison en amiante.

Mais je continue de croire que Québec est plus dangereux que Hong-Kong, ayant moi-même été sérieusement défiguré par mes nièces le mois dernier… (j’en porte encore d’importantes séquelles physiques et psychologiques.)


5 commentaires:

Véronique Meunier - Triathlon a dit...

Mouahahaha! Le punch de la photo est super bon ;-)

Anonyme a dit...

Des petites nièces sadiques ! Voila quand on est un mauvais tonton... Bien fait !
As-tu pris l'avion comme ça ? Ca a du changer ta clientèle... Vive les Nièces !! J'aurais fait pire et tu n'aurais pas toutes tes dents...J'aurais collé une grosse mouche ou une Coccinelle sur une dent... Un inconnu de Paris...

Marie-eve a dit...

...pas trop souvent des photos comme celle-ci parce que c'est nous qui allons avoir des "séquelles".
On peut prendre les mets moins appétissants, les bestioles gluantes de sueur et les insectes de toutes sortes mais ça...Oooouf!
À bien y penser, peut-être qu'avec une grosse mouche ou une coccinelle sur une dent...
:P

Anonyme a dit...

Marie-Eve ? Est-tu la vraie Marie-Eve que je connais ??
Si oui, dis-moi OUI !
On va se reconnaitre !

Bises
Tonton de Paris

Luigi a dit...

Oui tonton, c'est LA Marie-Ève!
mais je n'ai plus de ses nouvelles depuis que j'ai mis cette photo... étrange...