13 oct. 2009

Temple Street Food

Temple Street, c'est une des principales rues où les touristes se garrochent pour acheter des souvenirs pas chers (et habituellement, ça vaut pas cher non plus)... On l'appelle aussi "night market" parce que les vendeurs "déplient" leur boutique tous les soirs dans la rue et remballent tout aux ptites heures de la nuit.
Je ferai le tour en photos un de ces quatres.
C'est là que je trouve mes DVDs piratés de films qui ne sont pas sortis encore ici (mais dites-le pas là!)... J'ai justement acheté "Inglorious Basterds" et "District 9", sous-titré en russe, en chinois et en anglais (et les sous-titres anglais sont hallucinants, ça n'a rien à voir avec le film ni avec ce qu'on entend, c'est vraiment n'importe quoi)
Vu que c'est à deux coins de rues de chez moi, c'est tentant d'y aller souvent pour me taper aussi une bouffe pas cher dans un des nombreux restos en plein-air du quartier...


Sur cette photo (ci-dessus), on peut voir mon building, tout au bout de la rue à droite (c'est le plus haut)

Temple Street Spicy Crabs est assez réputé (surtout comme resto de type "street food", parce que pour l'hygiène, faudrait repasser...)
Je n'ai pas encore goûté à leur crabe mais je suis un gros fan du combo nouilles Singapore et bière San Miguel (ci-dessous)

Aucun commentaire: