17 nov. 2009

Maclehose Trail (Stage 1 : Sai Kung)

La température a tellement baissé ces derniers jours (environ 15 degrés aujourd'hui... mais un 15 degrés FRETTE!... glacial!) que ça m'a tout pris pour aller quand même marcher samedi dernier... ça faisait bizarre de ne pas suer, de ne pas boire mes 4L d'eau habituels, et surtout de ne pas avoir envie de me jeter à l'eau rendu à destination...
La première étape de la Maclehose trail est vraiment facile, le sentier de 10kms est plat presque tout le long et contourne le High Island Reservoir (artificiel) jusqu'au minuscule "village" de Long Ke... ou plutôt la "plage" de Long Ke, car l'endroit est habité uniquement par une mission chrétienne qui a des allures de colonie de vacances...

un module d'épuration qui ressemble étrangement à une soucoupe volante...

Mes chums de hiking: Morne, Michele et Josephine...

Long Ke...
Incroyable plage de sable blanc... vraiment dommage d'avoir trop frette pour se jeter à l'eau... aussitôt que ça se réchauffe (ou que je suis moins moumoune), j'y retourne!

5 commentaires:

Véronique Meunier - Triathlon a dit...

Qu'est-ce que c'est la construction de béton dans la première photo??? L'ovni de Raël???

Luigi a dit...

vrai! je vais ajouter un commentaire... tout le monde semblait d'accord pour dire que ça ressemblait à une base secrète d'un film de James Bond... :-)

Unknown a dit...

Je dirais plutôt que ça semble srotir de Star Wars!

Anonyme a dit...

Dis-moi ? Elle ne serait pas enceinte Joséphine ? Avec une telle laiterie et un petite bosse dans le bas du ventre...
Fais-nous savoir !!!
tontonton

Luigi a dit...

haha... ce que tu peux être con, tonton...
si elle est enceinte, j'y suis pour rien. On l'appelera Jesus.