29 août 2010

Bye Bye Hong Kong!

Fait que, pour faire une histoire courte, (après plus de deux mois de silence):
  • j'ai quitté ma job à Hong Kong le 31 juillet
  • j'ai quitté Hong Kong le 1er août
  • j'ai décidé de prendre quelques semaines/mois de congé en attendant de me trouver autre chose... alors je suis parti pour le Vietnam, puis le Cambodge...

Ça fait déjà un mois que je suis parti, vidé mon "appart", donné la majeur partie de mon stock à l'Armée du Salut, dit salut à tout le monde, fait ma dernière randonnée préférée sur l'ile de Hong Kong, puis acheté mon billet pour Ho Chi Minh...

Depuis ce temps, j'ai pas eu l'occasion de regarder en arrière et de m'ennuyer de Hong Kong. Le mois d'août a passé vite... c'est fou comme les journées défilent quand on fout presque rien!

Je ne sais pas trop combien de temps encore je serai sur les routes d'Asie du Sud-Est, mais pour l'instant, je brode mon itinéraire au jour le jour, entre le Vietnam, le Cambodge et le Laos... et au moment où j'écris ces lignes, je me prépare à partir en croisière à Siem Reap, dans le centre du Cambodge.

J'ai pas mal de rattrapage à faire côté blog, mais je vais au moins ajouter quelques photos, histoire de contenter les impatients !

1 commentaire:

Véronique Meunier - Triathlon a dit...

Bon, bon... Je me classe parmi les impatientes! J'ai bien hâte de voir des photos!