31 oct. 2006

GOREME

Finalement arrive dans la vraie Cappadoce!!
Tous les voyageurs que j'ai rencontres depuis mon arrivee en Turquie m'avaient fortement conseille de m'y rendre et c'est, en effet, incontournable!... les decors sont lunaires et tres diversifies, on se croirait sur une autre planete. Malgre le froid et la mauvaise temperature, je me suis inscrit a un tour quasi-complet de la region et je n'ai pas ete decu...
voici quelques photos de la ville meme de Goreme, prises lors d'un eclairci qui a dure quelques heures seulement... Elle ressemble a une immense fourmiliere et ses habitants vivent encore en majorite dans ces immenses tours formees par les coulees de lave, voila plusieurs centaines de milliers d'annees...



5 commentaires:

Eric Sevigny a dit...

Wow! Hallucinant!

Anonyme a dit...

Wow !!!!!
On est loin de l'architechture standard du Québec.....
Merveilleux ! toi tu vas me coûter cher.....tu me donnes le goût de partir...!!!!!
Take care
Valx

Anonyme a dit...

Tout simplement fantastique!

Anonyme a dit...

Pas cher, pas cher! Val! c'est le cout de se rendre la mais une fois sur place... pas de problemes!

Anonyme a dit...

Ayoyeeee!!! C'est hallucinant en photo alors je peux imaginer l'effet que ça crée en réalité !

Mossi mossi je veux y aller !!! :)

Sandra