20 déc. 2006

ET VOILA !!!

Difficile de terminer un tel voyage, et d'autant plus difficile de tirer des conclusions et de résumer en quelques lignes ces trois mois de rencontres, de coups de foudre, de chocs culturels qui ont fait de ce voyage une des expériences les plus extraordinaires de ma vie.
Je suis venu chercher l'inspiration, l'amitié, j'ai pris un bain d'histoire, d'architecture, de religions et de civilisations et je suis surpris de voir à quel point tout s'est extraordinairement bien déroulé, je me suis dangereusement senti comme un poisson dans l'eau. Changer de ville, rencontrer des gens de culture différente, me retrouver dans des coins perdus où personne ne parle ma langue, vivre l'absence totale de repères et pourtant en apprécier chaque instant, ça me dépasse un peu. Et en cette dernière journée, j'ai déjà la conviction et l'intention de revenir. Je ne sais pas encore dans quelles circonstances, mais mon périple au Moyen-Orient n'est pas terminé, il y a encore tout à découvrir!!
merci à tous ceux qui ont suivi mon périple et qui ont garni ce blog de leurs commentaires!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est vrai que 3 mois immergé dans la culture des civilisations ça doit faire drôle de terminer tout ce périple dans "It's a small world" ou "Space mountain" à EuroDisney Resort de Paris!!!Surtout avec TontonAlain!
Il va falloir continuer à nourrir ce blog maintenant, même si c'est des petites histoires plates de quand tu vas à l'épicerie ou quand tu prends le métro à Montréal. N'arrêtes pas d'écrire... On est là pour te lire.
On t'aime !!!!!
Signé : Le fan club de LlllOUIIIIIIIGgggggggiiiiiiiii !

Anonyme a dit...

Wow!!! Je suis tombée par hasard sur ton blog... quel voyage... tu donnes vraiment le goût de partir.. quel trip!! de ne jamais savoir dans quel endroit tu seras le lendemain! Si jamais l'envie te reprends... je suis prête!!!