2 nov. 2008

Liens web utiles!

Chaque fois que je suis à l'étranger, au lieu d'être tenté de relaxer et de contempler, je suis plutôt pris d’une urgence de faire le plein de connaissances. C'est sûr que, ça aide de se retrouver dans un environnement ou tout est nouveau, étrange ou différent. On est automatiquement allumé... mais le tourisme seulement ne semble pas me suffire: je suis tellement affamé que peux passer des soirées sur le web et des heures dans les librairies et finir avec le désir de tout acheter... (j'ai déjà une infinité de livres à lire, faut que je me calme)...

Plusieurs sites internet sont devenus des incontournables que je visite presque tous les jours. J’aime tout spécialement ceux qui se présentent sous la forme de blogs, mis à jour presque quotidiennement (wow! je les envie!).
Je me suis dit que ça pourrait aussi vous être utile, alors je les ai ajoutés à la colonne de droite. Les informations qui s’y trouvent s’adressent à tous et, honnêtement, peuvent nous enligner sur des pistes intéressantes (en tout cas, ce fut le cas pour moi)... vous m'en donnerez des nouvelles.
enjoy !

Aucun commentaire: