12 févr. 2009

Encore un miracle technologique!!!

Mon blogue commence à ressembler à celui de Future Shop...
c'est le fun d'être à jour côté technologie mais faut pas capoter... d'ailleurs (en tant que consommateur averti) je choisis toujours mes gadgets selon mes besoins, et non uniquement pour suivre le "trend" du jour... parce que je suis comme ça moi, en plus d'être fin je suis soucieux de l'environnement (et surtout de mes finances).
Et le ptit "Netbook" que je viens d'acquérir n'y fait pas exception... depuis que j'ai fedexé mon ancien portable à A2M, je me sentais un peu tout-nu sans autre ordi que celui du bureau... je voulais quelque chose de léger, miniature, pas cher, efficace et solide...
bingo! Meet the Aspire One!...


À part de ça, ça va pas pire merci...
Les journées sont bien remplies, mon workshop est dans deux jours et j'ai encore de la job à faire pour me sentir tout à fait prêt... beaucoup de stress, je dois répondre aux attentes de plusieurs dizaines de participants qui ont choisi de canceller leurs activités de St-Valentin pour assister à mon cours... (en fait, c'est plutôt les conjointes frustrées, pognées à regarder la tv ce samedi soir, qui me font peur).
Non, non.... le monde du jeu vidéo n'est pas seulement garni de ptits nerds grassouillets et puceaux, y'en a qui fréquentent des vraies filles!... (et elles ne s'appellent pas toutes Lara Croft)
Bonne St-Valentin tout le monde!

1 commentaire:

Annie-Catherine a dit...

Bonne St-Valentin Luigi et bonne chance avec ton workshop!!