4 févr. 2009

Un Miracle technologique!

Allah est grand!
Oublié dans ma petite poche arrière de short au gym, mon Ipod m'a suivi jusque sous la douche, puis 10 minutes dans le sauna. Le lendemain, c'est 30 minutes de laveuse qui l'attendait et quand j'ai ouvert la sécheuse après 45 minutes de culbutage, j'étais prêt à lui faire mes adieux...
Mais figurez-vous qu'il FONCTIONNE TOUJOURS!!
Je pensais jamais un jour complimenter Apple (le Mac me fait toujours ch...), mais là je dois dire que je suis impressionné...

...et en plus, il est plus propre qu'avant!

4 commentaires:

Véronique Meunier - Triathlon a dit...

Ahahaha!
Je connais quelqu'un qui a perdu le sien au large de Cuba... Lui n'a pas été aussi chanceux que toi, surtout que c'était à sa blonde et qu'elle lui avait prêté!

Luigi a dit...

ouch!
j'ai un ami qui est allé se baigner avec son blackberry... moins le fun aussi!
heureusement, j'ai le moins cher de la famille ipod... je l'aurais trouvé moins drôle si ça avait été un iphone!

Anonyme a dit...

T'es pas bien mon garçon ! Depuis quand au Gym-club on va au sauna avec un short et ensuite on prends un douche aussi en short ? Je rêve ?
Tout cela se passe à poil il me semble ( à moins de dissimuler une gênante atrophie pénienne qui pourrit la vie d'un homme !) Mais ceci dit, je pense que ton appareil est un fischer price et non un I Ped car s'il a vécu tout cela et qu'il te donne encore des notes, tu as du cul !!!
L'inconnu de Paris

Luigi a dit...

haaaaa! mais qui dit que je portais mes shorts??
mais ça aurait pu, avec les vieux chinois ratatinés qui se promènent dans le vestiaire, je veux pas faire de jaloux