4 févr. 2009

Luigi à l'école...

Pas super jasant de ce temps-ci...
Mes journées sont pourtant très occupées, j'ai des tas d'affaires à raconter, mais l'essentiel de mes temps libres est consacré au plan de mon méga-workshop de la semaine prochaine (14 et 15 février) à l'Université Polytechnique de Hong Kong.
9h de cours en 2 jours... je capote un peu.

le "pamphlet" de mon prochain workshop.
( j'avais pourtant précisé que je n'avais pas été "lead animator" sur les jeux Indiana Jones et IronMan... mais ils ont dit que ça faisait plus "vendeur"... welcome to China!
)

Et si c'était juste ça...
Mon boss, Gino Yu, m'a demandé de donné des "lectures" aux étudiants de son cours de "Game Development", et ça commence ce soir!
4 février : "Art and Style Design in Video Games"
10 mars: "Art Production Pipeline"

Je dirais que ça me stresse un peu, j'aimerais que tout se passe bien et que les étudiants apprennent quelque chose de nouveau... Mais si je me fie à ma précédente expérience, ça devrait bien aller: les commentaires positifs ont été nombreux et les étudiants trippent toujours plus quand on leur donne des exemples réels, des anecdotes et trucs provenant directement de l'industrie du jeu...
(J'ai pensé intituler mon cours: "3D Animation : the Ultimate Path to Awesomness"... ça ferait vendeur, mais ça me metterait aussi pas mal plus de pression... pas bon. )

3 commentaires:

Véronique Meunier - Triathlon a dit...

Moi j'aime ça "path to awesomness"!!!
Ça m'a bien fait rire aussi What makes a character look stong and mean?
Un baraqué avec des gros muscles, un regard méchant et plein de poils.
Dommage que je ne sois pas à Hong Kong, je trouverais intéressant de prendre un de tes cours, du point de vue sociologie s'entent, parce que je suis nulle en dessin!

Anonyme a dit...

tu vas être ''full hot''!!!!pis si tu as des filles ds tes cours,fais tes beaux-ti-yeux,elles vont ca-po-ter!!!!ha!ha!
tu vas être super content de l'avoir fait apres.....xxxxx

Luigi a dit...

finalement, le premier cours d'hier soir s'est bien passé... j'ai même manqué de temps pour tout couvrir. (moi qui avait peur de manquer de contenu!)