15 oct. 2009

De retour au Stoep's

C'est une coincidence de se retrouver deux fins de semaine de suite au restaurant sud-africain "Stoep", situé à Cheung Cha beach...
En fait, je crois que c'était une suggestion de Stéphanie. Et comme le restaurant (et la plage) se trouve tout au bout du sentier Mui Wo - Pui O, quelle merveilleuse idée que de se garrocher à l'eau, de prendre un rosé les pieds dans le sable et de regarder le coucher de soleil après une belle journée de hiking sur la Lantau trail...


J'ai sorti mon kodak un peu trop tard pour prendre le coucher de soleil... (mais les deux photos ci-haut donnent quand même une idée du mood relax dans lequel on se trouvait... )
La nuit tombée, nous étions les seuls à étirer le jour et faire durer le plaisir d'une plage de sable blanc sous les pieds... (heille, c'est bien dit hein?)
Pis comment ça se passe par chez-vous? Ça a l'air qu'il fait 5 degrés au Québec?

5 commentaires:

Ming Qiu a dit...

J'ai entendu à la radio qu'il avait neigé un peu à Montréal aujourd'hui! Pouah!

À L.A, ça fait deux jours qu'il y a un phénomène météo bizarre qui se produit: y a de l'eau qui tombe du ciel! Parait qu'on appelle ça de la pluie, c'est la première fois que je vois ça depuis que j'suis ici, hehe... On va survivre, y est supposé faire beau demain...

Luigi a dit...

c'est chiant parce que ça a dû tout éteindre les feux autour de LA...
ça devait être romantique d'entendre Malibu crépiter la nuit...

tasoeur a dit...

ouin...ici on a le nez rouge mais c'est pas un coup de soleil....on sort notre gras d'hiver....et on magasine les pneus....signe que la saison arrive...



xxxxxxx

Christine a dit...

Pffff. Y a pas plus romantique que marcher dans Montréal sous les premiers flocons de neige tu sauras!.. ok tant que y a pas de slush dégeu. Mais vous serez quand même jaloux lorsque nous pourrons faire des anges dans la neige j'en suis sûre ;)

Luigi a dit...

Christine, c'est vraiment beau des anges dans le sable aussi!
(et pas de danger d'attraper des hémorroides!)