30 oct. 2010

Retour au pays...

Comme toute bonne chose a une fin, (et comme toute nouvelle expérience a un début) je suis de retour dans mon appartement du Vieux-Québec, pour un temps indéterminé. (En fait, probablement pour au moins un an, puisque je viens de signer un contrat avec Frima Studio qui me gardera dans le coin jusqu'à l'automne prochain...)
Content quand même d'être de retour chez-nous, retrouver tout mon monde, de respirer l'air frais du fleuve et de savourer le silence nocturne des rues complètement désertes. Après la folie des grandes villes d'Asie du Sud-Est, les oreilles bourdonnent devant le calme québécois.
Mais ça fait bizarre de faire une croix sur l'exotisme qu'on vit tous les jours en voyage, (spécialement en Asie!)... L'adaptation au retour est assez intense, mais les prochains mois me permetteront d'absorber et digérer les images et expériences des 3 dernières années, et de bien préparer ma prochaine sortie.
I'll be baaaaack!

la vue de mon salon, fin octobre... on ne peut pas se plaindre!

3 commentaires:

Véronique Meunier - Triathlon a dit...

Bon retour!
Heu, il y a vraiment pire comme vue! Et, si tu te mettais dans la peau d'un asiatique du Sud-Est-Ouest ou Nord: tu trouverais ça vraiment exotique!!!

:-)

tasoeur a dit...

haaaaaaaa mon bureau!!!et tes nieces pourront te mieux te connaitre....

Emilie Goulet a dit...

Formidable vue LG! Bon retour au Kebek...Une chose est sure, les Fetes vont etre absoluement magnifiques pour toi cette annee...et je suis convaincue qu'elles te rameneront a tes racines quebecoises si ce n'est pas encore fait :)

Calin!
Emilie