28 sept. 2009

C'est la fête à Joséphine...

Si "c'est à 30 ans que les femmes sont belles", ce n'est pas toujours à cet âge qu'elles sont les plus matures (surtout en Chine)... je ne voulais pas manquer l'occasion de témoigner du passage de Joséphine vers le vrai monde des grandes personnes, samedi soir dernier... et de lui rappeler qu'il était maintenant le temps d'enterrer ses nounours... (ou de les brûler)
Une ptite gang s'est ramassée dans un resto italien du très branché quartier Lang Kwai Fong pour célébrer l'événement.
J'ai revu beaucoup de ses ami(e)s que je connaissais, et j'ai fait la connaissance de Michelle, une sud-africaine fraichement arrivée en Asie avec son mari, et qui s'occupe d'un programme chinois pour femmes enceintes... c'est un peu ironique parce que son mari s'appelle... Morne (prononcez "mort-né")... hilarant.
Tous les deux sont extrêmement sympathiques, et j'espère qu'on va garder contact et se revoir bientôt...

Joséphine nous a emmené dans un bar assez "tendance", mais très underground... aucun nom, aucune indication à l'entrée, qu'un grand rideau derrière d'immenses vitrines, comme une boutique condamnée...
À l'intérieur, un bar grand comme un garde-robe, archi-bondé de monde, décoré façon Louis XVI, de la musique française des années 60, et des drinks alcoolisés aux fraises servis dans des coupes enrobées de chocolat... assez intéressant comme concept...

Josephine

Morne et moi

update: j'ai sû aujourd'hui que la place en question s'appelle "Feather Boa"...
voici de quoi a l'air l'entrée (de jour)
!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ahhhhahahhhah!
Merci pour le fou rire du mort-né!
Un pur délice.
Je viens de faire mon update depuis ton retour à HK (et ma non-bière à MTL...:(...).
Que tu es rafraîchissant!
Merciiiiiiiiiiii

i.

Luigi a dit...

Salut Isabelle!
ben oui! désolé pour la non-bière!! je suis parti assez vite (presque une semaine d'avis)
tu comprends que j'avais hâte de recommencer à déconner sur mon blog... lgx