28 oct. 2009

au Spaghetti House...

L'occasion était pourtant bonne: célébrer intimement l'anniversaire de Decca (une collègue de travail) et de Frances (une ex-collègue de travail)... il fallait simplement trouver un restaurant accessible, pas trop cher et pas loin du quartier MongKok...



Mais pourquoi, pourquoi avoir choisi le Spaghetti House???
Ça sonne occidental, alors le réflexe est de penser que je pourrai au moins m'en sortir avec un bon spaggat aux boulettes, même pas!! y en n'ont pas!
J'avais encore en travers la gorge la fameuse soupe de saucisses de l'an dernier (je niaise pas: une créme de je-ne-sais-trop quel légume, dans laquelle flottait des ptits morceaux de saucisses hygrade... tsé, le genre de cuisine qu'on fait quand on a 6 ans et qu'on veut faire comme maman...)
Et cette fois-ci encore, j'ai été incapable d'avaler plus que deux bouchées... deux!
Ce serait difficile de décrire chacun des aliments ci-dessous, mais je vous garantis que c'était infect... enduit, comme toujours, de Thousand Island dressing cheap qui m'a littéralement levé le coeur, la pizza avait l'air d'être garnie de restants de frigidaire, on nous a servi des pâtes aux saucisses hygrade (encore!), aux moules, sauce blanche et chips tortillas... pareil comme en Italie!





Un souper au Spaghetti House, c'est comme l'Holocauste... faut en parler pour éviter que ça se reproduise...

4 commentaires:

Radka a dit...

Good day. You have a nice blog. Good bye Radka. Beautiful photos.

Anonyme a dit...

Toujours prendre la tête de Bêtassou devant un appareil photo ! C'est agassant à la fin merde ! Tu m'agaçe avec ta tronche de débile avec la gueule d'un mec qui a bu du jus de poissonne toute la soirée...

Le Tonton qui a l'Oeill...

Emilie Goulet a dit...

Du fromage en Chine? Naaah ça se peut pas... :P

Luigi a dit...

Tonton! de quoi tu parles? j'étais full naturel là-dessus...
(oublie pas que c'était APRÈS cet inoubliable souper... )

Oui Émilie, du fromage... depuis le scandale du lait à la mélamine, on importe les produits laitiers de la Nouvelle Zélande et de l'Australie... (mais quand c'est mal préparé, ça goûte le cul pareil... )