20 oct. 2009

Pré-Halloween Bash Party

C'était à Ocean Park, vendredi dernier. Soirée totalement mémorable. Débile.
Je trouvais que c'était un peu tôt pour se déguiser mais le très populaire parc d'attraction se transforme tout le mois d'octobre en site d'horreur, garni de cimetières, de monstres, de maisons hantées, de morts-vivants... des centaines de figurants s'acharnent à faire peur aux milliers de visiteurs qui envahissent le site tous les soirs jusqu'à l'Halloween.

Petite erreur de calcul: on croyait que tout le monde ou presque allait se costumer...
Hé bien non, je crois bien qu'on était les seuls! (mis à part les figurants!)

Comme il fait 30 degrés ces jours-ci, je me suis dit qu'un léger costume de danseuse hawaienne serait parfait... (il n'y pas d'autres raisons, ne cherchez pas plus loin... )

tout juste après avoir enfilé nos costumes: moi, Michelle, Morne et Josephine.

Morne a bien joué son rôle toute la soirée...

on ne sait plus trop qui fait le plus peur...

Ce ne serait pas vous mentir de vous dire que, tout au long de la soirée, au moins une centaine de personnes m'ont demandé de se faire prendre en photo avec eux... les gens faisaient parfois la file pour attendre leur tour, certains s'approchaient de moi tous gênés, d'autres arrivaient par derrière pour me pogner le cul ou toucher ma brassière en noix de coco... Il y a même une fille qui m'a demandé combien ça coûterait de regarder en-dessous de ma jupe... la débauche totale.

Avec tous ces arrêts constants, on n'a réussi qu'à traverser 3 sites thématiques (sur environ 40), et c'est uniquement parce qu'on réussissait à se sauver en courant, ou à ne pas trop se faire remarquer. Mêmes les figurants qui étaient sensés nous faire peur abandonnaient leur rôle pour venir se faire prendre en photo avec nous...

Je me faisais regarder par tout le monde, je me faisais crier des "you're so sexy", "you're so beautiful", je niaise pas, les gens viraient fous quand je faisais des petits pas de danse hawaiienne, ou quand je faisais des poses cochonnes...
J'ai vraiment connu mes plus grandes heures de gloire!
Difficile retour à la réalité, le lendemain... Mais bon, heureusement, il y a encore quelques partys à venir d'ici le 31 octobre!

7 commentaires:

Marie-eve a dit...

Aloha!
J'ai eu un bon fou rire en regardant tes photos!
Miss Hawaï vient de se faire découronner, c'est certain!!
Je te souhaite encore bien des heures de gloire...surtout si cela nous permet d'avoir d'autres photos aussi tordantes.
:)

Anonyme a dit...

Mais ma pauvre fille !! Tu as vu ce que l'opium et les autres drogues Asiatiques peuvent te transformer ?!
Tu es bonne pour le Bois de Boulogne maintenant, comme je te l'avais conseillé lorsque tu était plus jeune...
Tu as pris du poids, dites-donc ! Il va falloir refaire de l'exxxxercisse si tu revenir à Paris dans mon Cabaret à Pigalle! Ca marchait à l'époque pour 500 Euros la soirée, mais maintenant, si tu reviens pour une tournée Européenne, c'est 50 Euros et sans boissons, sinon je ferme la boutique, surtout que les Brésiliennes ne sont pas cher en ce moment contrairement aux Roumaines qui ne se sentent plus depuis qu'elles sont rentrées dans la Communauté Européenne.
Non mais, celle-ci, en plus d'être vulgaire, elle est toute déformée, mal maquillée et aussi mal coiffée!
Je vais y aller en Chine pour mettre un peu d'ordre et de classe dans ces soirées de bas peuple.
J'ai de la peine pour notre famille noble...
J'ai honte honte honte... Rentre à Québec ou à Paris, on te trouvera une job avec de l'élégance...

Véronique Meunier - Triathlon a dit...

Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!
You made my day :-)

Christine a dit...

LOLOLOL....
Maudit que t'es hot! hahahaha. Pis crime, t'es fin prêt pour le party brésilien d'A2M !!!!! Y te manque juste le panier de bananes sur la tête pis quelques plumes :D Faut que tu viennes??!!

tasoeur a dit...

mouhahahahahaha!!!!est trop bonne!j'adore les photos ma p'tite blonde "sensouelle"

xxxxxx

Luigi a dit...

merci tout le monde... je savais que ça allait être vendeur et générer de l'achalandage sur mon blog...
je garantis pas que je vais faire ça toutes les semaines par contre!
(quoique, on s'habitue à toute cette attention!)

Sophie a dit...

MOUHAhahahahaha!! Est-ce que je peux te coller sur mon dash de char??